Dealer login
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Service

Un appareil de qualité nécessite également un service de qualité. Pour cela, nous disposons d’un grand stock de pièces de rechange et de bonnes connaissances techniques. Nous nous efforçons d’avoir la plupart des pièces en stock. Cela permet de réparer votre appareil le plus rapidement possible. Vous pourrez ainsi vous remettre rapidement au travail!

Nous investissons dans de nouvelles infrastructures spécialement pour vous. Nous avons placé 3 entrepôts automatiques pour les pièces de rechange dans lesquels sont stockées environ 10 000 pièces.

Notre équipe technique qualifée trouve rapidement le problème grâce à une analyse rapide et correcte. Par conséquent, nous ne remplaçons généralement pas les pièces inutiles et les coûts de main-d’œuvre élevés sont exclus.

Voulez-vous effectuer la réparation vous-même? Pas de problème, comme toutes nos marchandises, les pièces détachées sont généralement expédiées sous 24 heures.

Pour nos transporteurs, nous vous demandons de retirer tout le carburant de l’appareil avant de l’envoyer pour réparation ou inspection.

Demande de réparation par un concessionnaire

Vos données
Données de l'appareil

(I) Si vous choisissez cette option, veuillez télécharger votre facture ou votre reçu dans la case suivante.

(II) Si le coût de la réparation est inférieur à la moitié de la valeur (P.A. net revendeur) d'un appareil neuf, l'appareil sera réparé automatiquement.

(III) Les frais de réparation s'élèvent à €50 si le produit n'est pas réparé.

Nous respectons votre vie privée. Vos données seront traitées de manière confidentielle

Contact Info

Tourex sur Facebook

Liens utiles

Contact Info